FR

Arsenal : une offre est arrivée pour Matteo Guendouzi

par

Le jeune français est courtisé par un club espagnol.

Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, le milieu de terrain Matteo Guendouzi devrait quitter la formation d’Arsenal lors de ce mercato d’été. Concernant son avenir, son nom circulerait beaucoup du côté de l’Espagne.

Selon les dernières informations du média Football Insider, le jeune tricolore serait dans le viseur de Villarreal. Unaï Emery qui fut son ancien coach chez les Gunners, aimerait le rapatrier dans le club du Sous-Marin-Jaune.

Des discussions seraient en cours entre les deux clubs et une première offre aurait été transmise. Le pensionnaire de Liga aurait soumis une proposition sous forme de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.