US

Arsenal : une offre en vue pour Denis Zakaria ?

par

Arsenal : une offre en vue pour Denis Zakaria ?

Les Gunners vont passer à l’action pour l’international suisse.

C’est l’une des belles affaires à saisir en vue du prochain mercato d’été. En fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach, l’international suisse de 24 ans ne veut pas prolonger. Plusieurs clubs  comme le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, l’AS Roma ou encore Manchester City le surveilleraient de près.

Néanmoins selon les informations du quotidien Bild, une formation pourrait passer à l’action cet hiver. Il s’agit d’Arsenal. Les Gunners apprécient le joueur depuis plusieurs mois déjà. Pour doubler cette forte concurrence, le club londonien envisage de mettre 12 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services du natif de Genf.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.