US

Arsenal : une offre en vue pour Amadou Diawara ?

par

Mikel Arteta aurait donné son feu vert.

Un milieu de terrain serait toujours recherché par la formation d’Arsenal. Les noms d’Houssem Aouar (Olympique Lyonnais) et Thomas Partey (Atletico Madrid) ont beaucoup circulé mais ils seraient jugés beaucoup trop coûteux par les Gunners.

Aujourd’hui selon The Sun, le club londonien envisagerait de s’attaquer à Amadou Diawara. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d‘AS Roma où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Les dirigeants romains ne diraient pas un nom à un départ de l’international guinéen si un club pose 30 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.