US

Arsenal : une nouvelle piste en Angleterre pour Pierre-Emerick Aubameyang

par

Le buteur gabonais est très courtisé pour le prochain mercato.

Arsenal : une nouvelle piste en Angleterre pour Pierre-Emerick Aubameyang

Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang aurait décidé de de quitter la formation d’Arsenal lors du prochain mercato estival. Concernant son avenir, ce dernier aurait plusieurs touches avec notamment le FC Barcelone, l’Inter Milan, Manchester United ou encore le Real Madrid.

Aujourd’hui, les dernières rumeurs de transferts venues d’Espagne et plus précisément du média Don Balon, nous révèlent que le joueur intéresserait également Manchester City.

Pep Guardiola apprécie beaucoup le profil du buteur gabonais. Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.