Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal : une grande peur s’installe avant Liverpool

Arsenal : une grande peur s’installe avant Liverpool

Publié le

par

Arsenal : une grande peur s'installe avant Liverpool
Bukayo Saka est blessé, mais pas que ©Alamy

La soirée de démonstration de forces d’Arsenal est éclipsée par plusieurs blessures de joueurs importants de l’effectif.

Arsenal a battu, de manière convaincante, Leeds United ce samedi soir (5-0). Même si plusieurs joueurs ont été en vedette, les projecteurs n’étaient pas toujours braqués sur les bonnes nouvelles.

Nouvelle recrue, nouvelles blessures

Ce soir, il y avait de quoi se divertir à l’Emirates Stadium. Tout a commencé avant même le match, lorsqu’Eberechi Eze a surgi des tutelles.

Eze, milieu offensif, récemment recruté en provenance de Crystal Palace, s’est présenté aux fans du nord-londonien. Mais, des problèmes sont également survenus ce soir.

Le capitaine Martin Ødegaard, qui disputait son 200e match avec Arsenal, a été contraint de quitter le terrain sur blessure. Plus tard, Bukayo Saka a également été remplacé peu après la mi-temps.

Inquiétudes avant Liverpool

Avec le match de championnat à venir contre Liverpool, les inquiétudes sont naturellement vives. Arsenal affrontera les champions en titre au prochain tour.

Il s’agira du dernier round avant la trêve internationale de septembre. L’équipe d’Arteta pourrait être privée d’Ødegaard et de Saka. Situation qui reste à déterminer la semaine prochaine.

Plus tard, le groupe d’Arteta a étalé sa force, remportant une grande victoire. À l’instar de son rival de toujours, Tottenham, Arsenal est invaincu après deux matchs. Les Gunners prennent la tête du classement à la différence de buts.

Toute l’actualité

Les + populaires