US

Arsenal : une dizaine de joueur vers la sortie ?

par

Arsenal pourrait se séparer de 12 joueurs durant ce mercato d’été.Arsenal : une dizaine de joueur vers la sortie ?

Sixième de Premier League avec trois points de retard sur le rival Tottenham et un match en plus à jouer, Arsenal pourrait retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine.

Quoi qu’il en soit les Gunners ont prévu de renouveler leur effectif et seraient prêts à se séparer de 12 joueurs durant ce mercato d’été.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Football London, Bernd Leno, Mohamed Elneny, Alexandre Lacazette, Eddie Nketiah, Alex Runarson, William Saliba, Hector Bellerin, Pablo Mari, Konstantinos Mavropanos, Matteo Guendouzi, Reiss Nelson ou encore Lucas Toreira pourraient faire leurs valises.

Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a d’ailleurs confirmé en conférence de presse il y a peu que du changement était prévu.

« Beaucoup de choses doivent être mises en place et cela prend du temps, donc je m’attends à un été chargé.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.