FR

Arsenal : un retour en Italie pour Lucas Torreira ?

par

Des discussions seraient en cours avec un club italien.

Deux après on arrivé en provenance de la Sampdoria Gênes pour 28 millions d’euros, le milieu de terrain Lucas Torreira pourrait faire son retour en Italie.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal, l’international uruguayen (23 sélections) ne ferait pas partie des plans de Mikel Arteta. Annoncé sur le départ, ce dernier aurait une touche en Serie A.

Selon les dernières informations de Sport Italia, le natif de Fray Bentos intéresseraient fortement le Torino. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs sur la base d’un prêt assorti d’une option d’achat. La Fiorentina aurait également un oeil sur le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.