FR

Arsenal : un retour d’Aaron Ramsey en vue ?

par

Arsenal : un retour d’Aaron Ramsey en vue ?

L’international gallois pourrait faire son retour dans les rangs des Gunners cet été.

Deux ans après avoir quitté l’Angleterre et Arsenal, le milieu de terrain Aaron Ramsey pourrait faire son retour sur les pelouses de Premier League anglaises.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation de la Juventus Turin, l’international gallois de 30 ans disposerait d’un bon de sortie en vue du prochain mercato d’été.

Selon le Sunday Mirror, les Gunners seraient intéressés par un retour du natif de Caerphilly. Souvent remplaçant cette saison avec les Bianconeri, le joueur aurait également confié qu’il serait heureux de revenir dans le club qui l’a révélé au plus haut niveau. L’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.