US

Arsenal : un nouveau prétendant anglais pour Pierre-Emerick Aubameyang

par

Arsenal : un nouveau prétendant anglais pour Pierre-Emerick Aubameyang

L’attaquant des Gunners dispose d’une nouvelle piste pour cette fin de mercato.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang devrait profiter de cette dernière journée de mercato pour quitter Arsenal. Selon les infos publiées par le média Sport, une nouvelle formation anglaise se serait positionnée sur le joueur.

Il s’agit d’Everton. Les Toffees seraient déjà en contacts avec l’entourage du joueur pour tenter de le convaincre de rejoindre la Mersey. Une offre de 12 millions d’euros serait même en préparation. Néanmoins, le joueur de 32 ans semble avoir donné sa préférence pour un prêt de six mois en faveur du FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.