« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : un international portugais pour renforcer le milieu ?

par :

Les Gunners recherchent toujours un milieu.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que Mikel Arteta aimerait que la formation d’Arsenal s’attache les services d’un milieu de terrain au profil défensif. Alors que le nom de Thomas Partey (Atletico Madrid) circule depuis un certains temps, les Gunners auraient une autre piste en tête

En effet, le club londonien ne serait pas chaud à l’idée de mettre 50 millions d’euros sur l’international ghanéen des Colchoneros. Du coup, une piste serait actuellement à l’étude du côté du Portugal. Selon les dernières informations du média ESPN, il s’agirait de Danilo Pereira (28 ans).

Arrivé en 2015 en provenance de Maritimo pour 4,5 M€, l’international portugais est aujourd’hui un cadre de l’effectif du FC Porto. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Dragões, le natif de Bissau serait estimé à 24 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.