Des négociations contractuelles touchent à leur fin à Arsenal. Deux cadres pourraient bientôt prolonger leur contrat à Londres.
Les négociations contractuelles entre Arsenal et Jurriën Timber touchent à leur fin, selon la BBC. Il est fort probable que l’international néerlandais signe pour devenir l’un des joueurs les mieux payés des Gunners.
La fumée blanche s’annonce pour Timber
L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, a récemment annoncé que son club souhaitait prolonger le contrat du défenseur néerlandais. La BBC s’attend à ce que l’accord soit finalisé prochainement, mais ne révèle pas son nouveau salaire.
Cependant, le média britannique sait que Timber, 24 ans, deviendra immédiatement l’un des joueurs les mieux payés de Londres.
Timber est devenu incontournable à Arsenal
Timber a été transféré de l’Ajax à Arsenal à l’été 2023. Le Néerlandais y a signé un contrat jusqu’à l’été 2028.
Après des débuts décevants en raison d’une grave blessure, Timber est devenu un titulaire indiscutable à Londres. Le défenseur central/arrière droit est titulaire presque chaque week-end.
Timber gagnerait actuellement un salaire de 5,46 millions d’euros par an, selon les informations de Foot Mercato.
Arsenal veut sécuriser aussi Saka
Par ailleurs, Arsenal travaille aussi sur une prolongation de contrat de Bukayo Saka. Le contrat de l’ailier anglais avec les Emirats court jusqu’à mi-2027.
Arsenal souhaite le prolonger de plusieurs années. On ignore encore avec précision plusieurs détails importants du nouveau contrat de Saka.











