US

Arsenal : un gros chèque pour un buteur suédois ?

par

Arsenal : un gros chèque pour un buteur suédois ?

Les Gunners veulent un nouvel attaquant pour la saison prochaine.

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette pourraient quitter le club l’été prochain, la formation d’Arsenal s’activerait déjà en coulisses pour se renforcer offensivement.

Ainsi selon les infos de London Football, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Alexander Isak (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec la Real Sociedad, le buteur suédois pourrait disposer d’un bon de sortie.

Le club londonien envisagerait de mettre 7o millions d’euros sur la table pour s’offrir les services du natif de Solna. Depuis le début de saison, il a délivré deux passes décisives en quatre rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.