FR

Arsenal : un gardien de but espagnol dans le viseur

par

Les Gunners pourraient accueillir un portier cet été.

En cette période de mercato, Mikel Arteta aimerait attirer un gardien de but dans ses filets. Ainsi selon le quotidien The Sun, la formation d’Arsenal aurait coché le nom de David Raya.

Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Brentford. Titulaire indiscutable, le portier ibérique a disputé l’an passé 49 rencontres toutes compétitions et réalisé 16 clean-sheets.

Côté indemnité de transfert, le natif de Barcelone serait estimé à 8 millions d’euros. Des discussions seraient déjà en cours entre les deux clubs et un accord pourrait aboutir dans le courant de la semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.