FR

Arsenal : un espoir portugais pour renforcer l’attaque ?

par

Arsenal : un espoir portugais pour renforcer l’attaque ?

Les Gunners auraient un oeil du côté du Portugal pour dénicher un nouvel attaquant. Une offre serait en préparation.

La priorité d’Arsenal pour la saison prochaine est de retrouver le top 4 de la Premier League anglaise afin de faire son retour en Ligue des Champions. Pour cela, les Gunners comptent sur le mercato d’été pour renforcer leur effectif notamment dans le secteur offensif.

Si le nom d’Alexander Isak (Real Sociedad) a récemment circulé, le quotidien Record nous révèle que le club londonien aurait également un oeil du côté du Portugal. En effet, le nom de Tiago Tomas aurait été coché. Âgé de 19 ans, cet international Espoirs (4 sélections) évolue au Sporting CP.

Prolongé il y a un an jusqu’en juin 2025, le natif de Cascais ne disposerait pas de bon de sortie sauf en cas d’offre très intéressante. Arsenal envisagerait une offre de 10 millions d’euros pour tenter de rafler la mise. Une proposition qui devrait être refusée par les dirigeants portugais.

Concernant ses performances sur les pelouses, il a disputé cette saison 37 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit six buts et délivré trois passes décisives. Souvent remplaçant, il aurait eu la garantie de la part de ses dirigeants que son temps de jeu allait augmenter l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.