US

Arsenal : un Espagnol pour remplacer Mikel Arteta ?

par

Mikel Arteta pourrait tout de même être remplacé d’ici quelques jours.Arsenal : un Espagnol pour remplacer Mikel Arteta ?

Victorieux de Chelsea ce week-end trois buts à un, Mikel Arteta, le coach d’Arsenal, a pu prolonger le plaisir, mais sa tête n’est pas sauvée.

En effet, un bon résultat est attendu contre Brighton mardi au risque d’être démis de ses fonctions avant la nouvelle année.

D’ailleurs, les Londoniens réfléchiraient déjà à remplacer l’ancien adjoint de Pep Guardiola et auraient déjà coaché un nom.

Si l’on en croit le Daily Express, c’est Rafa Benitez, ancien coach de Chelsea, Liverpool et Newcastle qui pourrait débarquer.

Âgé de 60 ans, l’Espagnol est actuellement en poste à Dalian (Chine) où il est sous contrat jusqu’en décembre 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.