US

Arsenal : un Espagnol dans le viseur ?

par

Arsenal : un Espagnol dans le viseur ?Mikel Arteta serait sous le charme de Pau Torres.

Malgré les présences de David Luiz, Sokratis, William Saliba, Gabriel, Walum Chambers, Pablo Mari, Rob Holding ou encore Shkodran Mustafi, en défense central, les dirigeants d’Arsenal envisageraient encore de recruter dans ce secteur.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Sunday Mirror, Mikel Arteta, le coach des Gunners apprécieraient grandement le profil de Pau Torres, jeune international espagnol de 23 ans. (7 sélections).

Toutefois, le joueur formé à Villarreal et également passé par Malaga avant de revenir au Sous Marin jaune est encore loin de Londres puisqu’il serait également très apprécié du côté de Manchester United.

Cette saison Torres a disputé 14 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.