FR

Arsenal : un échange de joueurs français avec l’Atletico Madrid ?

par

Un axe Arsenal-Madrid lors du prochain mercato estival ?

Arsenal : un échange de joueurs français avec l’Atletico Madrid ?

Si il y a bien un club qui va devoir reconstruire son effectif lors du prochain mercato d’été, c’est bien Arsenal. Tout abord, Pierre-Emerick Aubameyang veut changer d’air. Le Real Madrid, l’Inter Milan ou encore Manchester United lui font les yeux doux depuis plusieurs semaines.

Mais ce n’est pas tout puisque Alexandre Lacazette pourrait également faire ses valises. Le buteur tricolore ne ferait pas partie des plans de Mikel Arteta pour l’an prochain. Le coach espagnol souhaiterait le vendre et ce dernier aurait une petit idée derrière la tête comme nous le révèle le quotidien AS.

En effet, les Gunners aimeraient se servir de l’ancien lyonnais comme une monnaie d’échange pour attirer un champion du monde 2018. Ils envisageraient de l’envoyer du côté de l’Atletico Madrid pour récupérer en échange Thomas Lemar. En difficulté chez les Colchoneros, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour cet été.

Quant à Alexandre Lacazette, son profil plait beaucoup à Diego Simeone qui le suit depuis maintenant deux saisons. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux formations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.