FR

Arsenal : un échange de joueurs avec le FC Barcelone ?

par

Les Gunners vont proposer un échange au Barça.

Arsenal : un échange de joueurs avec le FC Barcelone ?

Alors que Arsenal n’a pas encore repris son championnat, le club londonien travaillerait déjà en vue du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang envisagerait de changer d’air cet été.

Les Gunners ne s’opposeront pas à son départ, ces derniers auraient même une idée en tête. Ils envisageraient d’utiliser le buteur gabonais comme une monnaie d’échange.

Selon les dernières informations du quotidien Mundo Deportivo, les anglais aimeraient envoyer l’ancien stéphanois du côté du FC Barcelone pour récupérer en échanger Ousmane Dembélé. Le jeune tricolore pourrait quitter les Blaugranas prochainement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.