US

Arsenal : un défenseur veut s’en aller

par

Shkodran Mustafi vit ses derniers mois à Arsenal.Arsenal : un défenseur veut s’en aller

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, le défenseur allemand, Shkodran Mustafi, ne devrait plus faire long feu dans la capitale britannique.

En effet, si les Gunners n’auraient pas l’intention de prolonger celui qui est arrivé en 2016 à Londres en provenance de Valence pour 41 millions d’euros, l’intéressé serait sur la même d’onde.

Le média anglais, le Daily Mirror assure que l’international allemand de 28 ans qui revient de blessure ne souhaiterait également pas prolonger cette aventure.

Utilisé à seulement 1 reprise cette saison (41 minutes contre Leicester le week-end dernier, Mustafi pourrait faire son retour en Allemagne où il disposerait déjà de quelques pistes sérieuses.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.