FR

Arsenal : un défenseur va être prolongé !

par

Rob Holding devrait prolonger son contrat en faveur d’Arsenal.Arsenal : un défenseur va être prolongé !

A l’instar de Sokratis, non inscrit en Premier League et annoncé au Genoa, Rob Holding a lui su faire son trou à Londres.

En effet, celui qui est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2023 a réussi à convaincre son entraineur d’en faire un titulaire indiscutable dans son équipe.

D’ailleurs, le joueur de 25 ans devrait rapidement être récompensé de ses bonnes performances, comme l’a indiqué Mikel Arteta en conférence de presse ce lundi.

« C’est quelque chose que nous annoncerons aussi vite que possible, mais ça y ressemble. »

L’Espagnol a également indiqué qu’il n’y avait rien de nouveau concernant le milieu de terrain international allemand, Mesut Ozil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.