CN

Arsenal : un défenseur de Manchester City espéré

par

John Stones serait dans le viseur d’Arsenal pour la saison prochaine.

Arsenal : un défenseur de Manchester City espéré

Toujours autant en difficulté défensivement, les Anglais d’Arsenal (36 buts encaissés en 27 rencontres de Premier League) seraient à la recherche d’un nouveau défenseur.

D’ailleurs, la direction des Gunners aurait ciblé un international anglais qui n’est pas titulaire indiscutable dans son club, comme l’indique 90 minutes dans sa rubrique mercato.

Il s’agirait de John Stones qui n’a joué que 12 rencontres seulement cette saison en Premier League avec Manchester City.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, il pourrait s’il accepte ce transfert retrouver Mikel Arteta, ancien adjoint de Pep Guardiola chez les Skyblues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.