US

Arsenal : un défenseur bientôt vendu ?

par

Arsenal pourrait se séparer de David Luiz cet été.Arsenal : un défenseur bientôt vendu ?

Sous contrat avec Arsenal pour encore quelques semaines, le défenseur brésilien David Luiz pourrait faire ses valises à l’issue de la saison.

En effet, l’ancien défenseur du Paris Saint Germain et de Chelsea ne sera pas retenu par sa direction, si l’on en croit le média Football.London.

Aucune prolongation de contrat serait à l’étude pour l’international auriverde de 33 ans qui n’entre plus dans les plans de Mikel Arteta.

Le média britannique croit même savoir qu’il pourrait être remplacé par William Saliba qui réalise de bonnes prestations à Nice où il est prêté.

Cette saison, David Luiz a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues pour 2 buts inscrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.