FR

Arsenal : un club espagnol ne lâche pas Alexandre Lacazette

par

Arsenal : un club espagnol ne lâche pas Alexandre Lacazette

Une offre espagnole à venir pour l’international tricolore des Gunners ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Arsenal, l’attaquant Alexandre Lacazette dispose d’un bon de sortie pour ce mercato d’été. Récemment, la formation de Naples s’est positionnée sur l’international tricolore.

Néanmoins, selon les informations du quotidien AS, ce dernier serait toujours sur les tablettes de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros auraient pris plusieurs renseignements en vue d’un transfert.

Le club londonien aurait fixé un prix de départ de 17 millions d’euros pour l’ancien joueur de l’OL. Une somme que serait prêt à débourser le club madrilènes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.