Arsenal pourrait perdre un joueur et pas des moindres. Ce chouchou du technicien espagnol aurait un prétendant sérieux en Turquie.
C’est en 2019 que Gabriel Martinelli débarque à Arsenal. Six saisons plus tard, le footballeur international brésilien est devenu un élément indispensable des Gunners. L’attaquant est donc également devenu une cible de plusieurs cadors européens.
Tout comme le Bayern Munich et le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain s’est aussi montré intéressé par le numéro 11 des Gunners.
Hésitants au début, les dirigeants de la formation londonienne auraient décidé de vendre le joueur de 24 ans au cas où une offre irrésistible était faite. Selon les informations de Daily Mirror, Gabriel Martinelli fait partie des 4 joueurs que Arsenal s’apprête à transférer lors du mercato d’hiver.
Des agents intermédiaires auraient proposé l’attaquant au Fenerbahçe. Pour rappel, Gabriel Martinelli est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2027. Le natif de Guarulhos serait évalué à 45 millions d’euros par Transfermarkt.













