FR

Arsenal : un chèque de 20M€ pour un buteur français ?

par

Arsenal : un chèque de 20M€ pour un buteur français ?

Un attaquant pourrait débarquer chez les Gunners lors du prochain mercato d’hiver.

La formation d’Arsenal pourrait profiter du prochain mercato hivernal pur renforcer son secteur offensif avec notamment la venue d’un attaquant axial.

Selon les dernières informations du Daily Star, les Gunners s’intéresseraient de nouveau à Odsonne Edouard (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Celtic Glasgow, ce dernier ne serait pas contre un départ.

Auteur de quatre buts en sept rencontres de championnat, il pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas n’importe quel prix. Le club londonien serait prêt à lâcher 20 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.