US

Arsenal : un buteur mexicain pour remplacer Aubameyang ?

par

Les Gunners anticipent le départ de leur attaquant.

Arsenal : un buteur mexicain pour remplacer Aubameyang ?

Lors du prochaine mercato estival, la formation d’Arsenal pourrait perdre son attaquant Pierre-Emerick Aubameyang. Le buteur gabonais envisagerait de quitter les Gunners pour rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions.

Pour le remplacer, Mikel Arteta aurait déjà glissé un nom à ses dirigeants. Le coach espagnol apprécierait beaucoup le profil de Raul Jimenez (28 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, ce dernier réalise une belle saison avec 11 buts et 6 passes décisives en 25 rencontres de Premier League.

Pour convaincre les Loups de lâcher leur international mexicain, le club londonien devra mettre au moins 45 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.