US

Arsenal : un attaquant formé à Madrid pisté

par

Arsenal aurait coché le nom de Raul de Tomas.Arsenal : un attaquant formé à Madrid pisté

Pierre-Emerick Aubameyang libéré pour s’engager avec le FC Barcelone et Alexandre Lacazette qui arrive en fin de contrat, Arsenal devrait tenter de se renforcer offensivement lors du prochain mercato.

D’ailleurs, les dirigeants des Gunners se seraient déjà mis en quête de joueurs offensifs et un joueur évoluant en Liga notamment serait pisté.

Il s’agirait de Raul de Tomas (27 ans, 21 matchs et 12 buts en Liga cette saison), actuel deuxième meilleur buteur de Liga derrière Karim Benzema.

Si l’on en croit le quotidien catalan Sport, le club anglais aurait déjà approché l’Espanyol Barcelone pour évoquer une possible arrivée.

Ce dernier dispose d’une clause libératoire fixée à 75 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.