US

Arsenal : un attaquant du Real Madrid dans le viseur

par

Selon les rumeurs de transferts, Luka Jovic serait l’attaquant ciblé par Arsenal en cas de départ d’Aubameyang.

Arsenal : un attaquant du Real Madrid dans le viseur

Cantonné à un rôle de remplaçant depuis son arrivée au Real Madrid, Luka Jovic vit une période difficile cette saison. Auteur de deux buts en 24 matchs, l’attaquant Serbe a du mal à s’adapter dans la capitale espagnole et son cas interpelle plusieurs clubs européens qui voudraient le relancer.

Selon le quotidien madrilène AS, Arsenal aurait l’idée de recruter Jovic cet été en cas de départ de Pierre-Emerick Aubameyang. L’entraîneur londonien Mikel Arteta apprécierait le profil du joueur et pense qu’il pourrait être un sérieux renfort pour son équipe.

Sous contrat avec Arsenal jusqu’à 2021, Aubameyang est fortement pressenti pour partir vers un grand club européen cet été. Les dirigeants londoniens travaillent actuellement pour trouver le profil idéal de son successeur et Arteta a coché le nom du serbe de 21 ans du Real Madrid recruté pour 60 millions d’euros en 2019.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.