Arsenal est dans une situation délicate après la blessure de Kai Havertz. Les Gunners n’ont pas recruté d’attaquants cet hiver. Ils pourraient être dans l’obligation de faire un choix par défaut.
C’est la panique à Arsenal après l’annonce de la blessure de Kai Havertz. L’allemand a contracté une déchirure aux ischio-jambiers et ne rejouera pas cette saison. Une blessure qui vient décimer complètement le secteur offensif des Gunners. Déjà privé de Saka, Martinelli et Gabriel Jesus, Mikel Arteta a une marge de manœuvre très réduite. Il pourrait être obligé d’opérer un transfert gratuit. C’est encore possible.
Selon Football365, l’Espagnol serait en discussion avec son staff pour détecter l’agent libre idéal. Une liste de onze attaquants aurait été élaborée pour être étudiée. Sur ladite liste se trouvent des noms bien connus. Le plus marquant est celui de l’ancien champion d’Angleterre, Diego Costa.
L’ex-international espagnol (24 sélections, 10 buts) est un agent libre depuis janvier 2025. L’attaquant de 36 ans connaît bien l’Angleterre pour avoir évolué à Chelsea entre 2014 et 2018. Il a aussi passé quelques mois avec Wolverhampton où il a disputé 25 matchs et marqué 1 but.
Même si cette piste n’est pas la plus probable, il est clair qu’on aimerait voir cela se produire. Aux côtés de Diego Costa sur la liste figurent Wissam Ben Yedder, Mariano Diaz et Gerard Delofeu. Les prochains jours nous en diront plus sur cette affaire.
Quelle pourrait être la meilleure solution pour Mikel Arteta pour le reste de la saison ?
0 Votes













