GA

Arsenal : un accord en vue avec Gabriel Jesus

par

Arsenal : un accord en vue avec Gabriel Jesus

C’est un gros coup que pourrait réaliser Arsenal sur le marché des transferts.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation d’Arsenal recherche au moins deux attaquants pour la prochaine saison. Selon les informations du Telegraph, les Gunners seraient en bonne position pour s’offrir un premier joueur offensif.

En effet, ces derniers auraient trouvé un terrain d’entente avec Gabriel Jesus. Lié à Manchester City jusqu’en juin 2023, l’international brésilien disposerait d’un bon de sortie pour faire de la place à Erling Haaland. Egalement visé par le Barça, ce dernier souhaiterait rester en Angleterre.

Reste maintenant à s’entendre concernant l’indemnité de transfert. Auteur de sept buts et onze passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues, le joueur des Cityzens serait estimé à 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.