D’après le Göteborgs-Posten, le club de Premier League, Arsenal, s’intéresse au milieu de terrain du BK Häcken, Silas Andersen.
Arsenal s’intéresse au jeune milieu de terrain défensif, Andersen. Questionné sur le sujet, le joueur lui-même, qui suit les traces de Casemiro, répond.
Endersen lui-même répond à Arsenal
Les performances d’Andersen sont si convaincantes qu’il est suivi de près par les recruteurs d’Arsenal. Après la défaite 2-1 en Conference League face au RC Strasbourg, Andersen a réagi aux rumeurs.
« Je n’en sais pas grand-chose et je laisse mon agent s’en occuper. C’est un grand club. Un transfert à Arsenal me comblerait de joie », a déclaré Andersen.
Andersen, une ascension fulgurante?
Andersen, 21 ans, était sous contrat avec le FC Utrecht jusqu’en janvier. Mais, il a quitté le club néerlandais pour rejoindre le championnat suédois (Allsvenskan).
Le milieu de terrain compte quatre buts et deux passes décisives cette saison. Le Danois a disputé deux matchs d’Eredivisie avec le FC Utrecht, qui l’avait recruté en provenance de l’Inter Milan en 2024.
Il a principalement évolué en Keuken Kampioen Divisie. Là, il a joué 46 matchs avec l’équipe réserve du FC Utrecht (Jong FC Utrecht).














