Les discussions auraient bien avancées entre les deux parties. On se dirigerait vers une bonne nouvelle pour les Gunners.
Recruté en juillet 2019 pour 30 millions d’euros, William Saliba ne s’est pas imposé de suite sous le maillot d’Arsenal. Jugé pas encore prêt pour la Premier League, le défenseur central enchaîne les prêts à l’AS Saint-Etienne, l’OGC Nice puis l’Olympique Marseille.
À son retour en juin 2022 après une année de de bonne facture avec l’OM, Mikel Arteta annonce que son joueur est enfin prêt pour les pelouses anglaises. Depuis l’international tricolore (28 sélections) enchaîne les prestations et se positionne aujourd’hui comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat anglais.
Alors que son contrat se termine en juin 2027, le natif de Bondy suscite l’intérêt du Real Madrid. Comme d’habitude, les Madrilènes ont planté une petite graine dans la tête du joueur pour le convaincre de ne surtout pas prolonger. Mais aujourd’hui, la donne semble être différente.
Selon le média Football Insider, les Gunners seraient en discussions avancées avec leur joueur. Les deux parties ont très bien avancées et un accord pourrait intervenir avant la fin de l’année. Le Français devrait signer un nouveau bail de plusieurs saisons avec à la clé une belle revalorisation salariale.













