L’équipe nationale d’Angleterre a de beaux jours devant elle. Thomas Tuchel gère une équipe déjà bourrée de talents. En addition, une génération plus jeune frappe aux portes de la sélection avec en tête une pépite au profil atypique.
Ce n’est plus un secret pour personne. La Premier League est l’une des meilleures ligues au monde. Chaque saison, elle révèle d’innombrables talents. La majorité de ces talents est destinée à alimenter la sélection nationale anglaise. Cette saison encore, ils sont nombreux à crever l’écran en Angleterre.
Toby Collyer, Adam Wharton et bien d’autres émerveillent les observateurs. Une pépite a spécialement attiré l’attention d’un observateur particulier. Thomas Tuchel, le sélectionneur national est tombé d’admiration pour un bébé Gunner.
Une pépite d’Arsenal aux portes de la sélection anglaise
L’effectif d’Arsenal a été confronté à plusieurs blessures cette saison. Mikel Arteta s’est souvent vu obligé de composer avec des jeunes. L’un d’eux, Myles Lewis-Skelly a été une parfaite doublure de Zinchenko et Timber. Pour cause, le latéral de 18 ans est capable d’évoluer à gauche comme à droite. Une qualité qui suscite des réflexions chez Thomas Tuchel.
Selon Fabrizio Romano, Thomas Tuchel et son staff surveille minutieusement l’adolescent. Des discussions sérieuses ont émergé pour une convocation du jeune défenseur en sélection nationale. La probabilité de voir Lewis-Skelly lors de la prochaine trêve internationale est forte.
Ce pourrait être une consécration pour le joueur originaire de la Barbade. Cette saison, l’international espoir anglais compte 23 apparitions chez les Gunners. Il a marqué un but et a délivré une passe décisive.
Myles Lewis-Skelly mérite-t-il d'être convoqué en sélection nationale ?
31+ Votes















