US

Arsenal : Thomas Partey serait l’objectif numéro 1

par

Arsenal veut absolument recruter le milieu de terrain ghanéen.

Alors que le championnat reprend dans une semaine, la formation d’Arsenal aurait d’ores et déjà entamé ses recherches en vue du prochain mercato estival. Mikel Arteta aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain puissant au profil défensif.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien Mundo Deportivo, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Thomas Partey. L’international ghanéen de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atletico Madrid.

Le natif d’Odumase Krobo dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros pour quitter les Colchoneros. Récemment, il a entamé des discussions avec ses dirigeants pour signer une prolongation de contrat avec une clause revue fortement à la hausse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.