US

Arsenal : Thierry Henry successeur de Wenger ?

par

C’est une petite phrase qui ne passe pas inaperçue. Alors qu’Arsenal vient de laisser filer la Coupe de la Ligue anglaise en s’inclinant face à Manchester City (0-3), son entraîneur, Arsène Wenger, est sous pression.

Annoncé partant depuis plusieurs étés, l’Alsacien est cependant d’or et déjà assuré de rester jusqu’en juin 2019. Selon le 10 Sport, Arsenal compte en effet garder le Français jusqu’à la fin de son contrat, si ce dernier le souhaite.

Mais sur le plateau de Sky Sports, une ancienne légende des Gunners s’est montré intéressé par le poste. Thierry Henry ne serait en effet pas contre succéder à Wenger :

J’ai encore un travail à faire avec la Belgique, mais voyons ce qui va se passer. Ce serait un rêve pour moi, mais je suis toujours avec la Belgique. Intéressé par Arsenal ? Oui, qui ne le serait pas ? Mais je ne peux pas en parler par respect pour l’homme qui est encore responsable et mon travail que je fais actuellement avec la Belgique. Mais qui ne serait pas intéressé ?

Henry sera-t-il donc le futur coach d’Arsenal ? Beaucoup de supporters doivent aujourd’hui en rêver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.