Le marché des transferts n’est pas encore officiellement ouvert que les clubs préparent déjà en coulisses des offensives. A tel point que les coups bas se font entre les équipes.
Ancien joueur de l’Atlético Madrid, Matheus Cunha évolue depuis deux ans et demi à Wolverhampton. L’international brésilien est même devenu l’un des meilleurs buteurs de la Premier League, et logiquement l’un des plus convoités.
Les grosses écuries du championnat prévoient d’arracher l’attaquant aux Wolves. Liverpool a songé en faire le remplaçant de Darwin Nunez. Même Newcastle United a tâté le terrain au cas où Alexander Isak s’en allait. Mais c’est bien Manchester United qui est proche d’enrôler le joueur.
Mais le dossier n’est pas complètement bouclé. Selon les informations de TeamTalk, Arsenal a bien l’intention de jouer un vilain tour à Manchester United. Le nouveau directeur sportif d’Arsenal, Andrea Berta, a prévu de discuter avec le joueur de Wolverhampton et ses représentants pour tenter de détourner Cunha des Red Devils.













