FR

Arsenal tente d’accélérer pour Alexander Isak

par

Arsenal tente d’accélérer pour Alexander Isak

Les Gunners se penchent sur le jeune attaquant suédois pour le prochain mercato d’été.

L’été prochain, la formation d’Arsenal va devoir s’attacher les services d’un attaquant afin de pallier le départ d’Alexandre Lacazette dont le contrat se termine en juin prochain. Pour trouver leur bonheur, les Gunners se tourneraient actuellement du côté de l’Espagne.

Selon les informations publiées par Diario Sport, le club londonien apprécierait fortement le profil d’Alexander Isak. Âgé de 22 ans, l’international suédois (31 sélections, 8 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec la Real Sociedad. Sa clause libératoire serait de 80 millions d’euros.

Le pensionnaire de Premier League aurait entamé des premières discussions avec l’entourage du joueur. Une chose est sûre, il faudra aller vite car le natif de Solna serait également dans le viseur du FC Barcelone. D’ailleurs, ce dernier aurait une préférence pour le Barça concernant la suite de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.