US

Arsenal sur le point de s’offrir une recrue hivernale

par

Arsenal sur le point de s’offrir une recrue hivernale

Une recrue hivernale serait sur le point de débarquer chez les Gunners.

Déjà évoqué sur notre site il y a plusieurs semaines, la formation d’Arsenal serait enfin sur le point de fermer ce dossier. En effet selon les dernières informations du média Metro, Omar Rekik devrait rapidement s’engager en faveur des Gunners.

Âgé de 18 ans, ce dernier appartient actuellement au Hertha Berlin. Jamais utilisé avec l’équipe première, le jeune joueur évolue actuellement avec la réserve berlinoise.

Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs auraient trouvé un accord pour un montant proche d’un million d’euros. Dans un premier temps, l’international Espoirs tunisien pourrait évoluer avec la réserve où être prêté.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.