US

Arsenal sur la piste Robert Lewandowski

par

Arsenal sur la piste Robert Lewandowski

Le buteur polonais  serait sur les tablettes d’Arsenal.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec le Bayern Munich, l’attaquant Robert Lewandowski n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger. Un départ cet été pourrait être à l’étude comme nous le révèle le Daily Star.

La formation d’Arsenal qui devrait perdre Alexandre Lacazette, se serait positionnée sur le buteur polonais de 33 ans. Mikel Arteta serait très intéressé par le joueur bavarois et aurait donné son feu vert à sa direction pour formuler une offre.

Concernant ses performances sur les pelouses, le natif de Warszawa reste un buteur redoutable avec 28 buts en 24 rencontres de championnat de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.