US

Arsenal sur la piste Marcus Rashford

par

Arsenal sur la piste Marcus Rashford

Les Gunners veulent du lourd pour renforcer leur secteur offensif.

En course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation d’Arsenal envisagerait de frapper un gros coup sur le prochain mercato d’été. A la recherche d’un nouvel attaquant, les Gunners multiplient les pistes pour trouver leur bonheur.

Après Gabriel Jesus (Manchester City) et Victor Osimhen (Naples), le club londonien aurait un nouveau nom en tête. Selon les informations du Sun, il s’agit de Marcus Rashford. Lié à Manchester United jusqu’en juin 2023, l’international anglais semblerait avoir un bon de sortie pour cet été.

Egalement dans le viseur du FC Barcelone, l’international anglais pourrait être disponible pour un montant de 45 millions d’euros. Cette saison, le joueur de 24 ans a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en 32 apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.