US

Mercato – Arsenal suit un défenseur du Bayern Munich

par

En cas d’échec sur d’autres dossiers, Arsenal pourrait se rabattre sur Jérôme Boateng, selon les dernières rumeurs mercato venues d’Allemagne.

Mercato – Arsenal suit un défenseur du Bayern Munich

Que ce soit avec Mikel Arteta ou Unai Emery, Arsenal est à la recherhe d’un défenseur central. Selon les rumeurs mercato, deux Français sont la cible principale des Gunners : Dayot Upamecano et Samuel Umtiti.

Toutefois, ces deux arrivés sont assez compliquées à boucler, surtout en cours de saison. En cas d’échec, les dirigeants pourraient donc se rabattre sur une autre piste.

Selon Sky Sports Allemagne, Arsenal s’intéresse à Jérôme Boateng. Sous contrat jusqu’en juin 2021, ce dernier souhaiterait changer d’air durant ce mercato hivernal et devrait être intéréssé par le challenge.

Le Bayern Munich aurait fixé son prix à 15 millions d’euros. La balle sera donc dans le camp des Gunners, qui ont perdu Callum Chambers, victime d’une rupture des ligaments croisés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.