FR

Arsenal songe au prometteur Dominik Szoboszlai

par

Arsenal songe au prometteur Dominik SzoboszlaiArsenal prépare déjà son mercato d’hiver avec un milieu de terrain en ligne de mire.

Si Arsenal a réalisé un formidable coup dans les dernières heures du mercato avec la venue de Thomas Partey en provenance de l’Atletico Madrid, les Gunners s’activeraient déjà en coulisses en vue du marché des transferts hivernaux.

Selon les dernières informations du média ESPN, Mikel Arteta souhaite la venue d’un milieu de terrain. Le nom de Dominik Szoboszlai aurait été coché par le club londonien.

Âgé de 19 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du Red Bull Salzburg. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international hongrois (10 sélections, 2 buts) réalise pour le moment un bon début de saison avec 3 buts et trois passes décisives en six rencontres toutes compétitions confondues.

Côté transfert, le natif de Budapest serait déjà estimé à 40 millions d’euros. Le Milan AC, la Juventus Turin et le RB Leipzig cibleraient également le polyvalent milieu de terrain du club autrichien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.