US

Arsenal se positionne sur un international argentin

par

Arsenal se positionne sur un international argentin

Un international argentin serait dans le viseur des Gunners.

En vue du prochain mercato d’été, la formation d’Arsenal envisagerait de s’attacher les services d’un milieu de terrain défensif. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, Mikel Arteta aurait glissé un nom à sa direction.

Il s’agit de Guido Rodriguez. Âgé de 26 ans, cet international argentin (10 sélections) évolue actuellement en Espagne sous les couleurs du Betis Seville.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, ce dernier dispose d’une clause libératoire de 80 millions d’euros. Pour rappel, il avait été recruté à l’hiver 2020 en provenance de l’América pour 3 millions d’euros.

Concernant ses performances sur le terrain, le natif de Saen Peña a inscrit deux buts en 28 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.