US

Arsenal se positionne sur un attaquant du Napoli

par

Un renfort offensif au prochain mercato pour les Gunners ?

Arsenal se positionne sur un attaquant du Napoli

Alors qu’il vient d’arriver sur le banc d’Arsenal, Mikel Arteta aurait déjà demandé à ses dirigeants des joueurs pour le prochain mercato notamment un élément offensif.

Selon le quotidien Il Mattino, la formation d’Arsenal se serait positionnée sur Dries Mertens. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Naples, l’international belge de 32 ans pourrait faire ses valises cet hiver pour permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert.

Egalement dans le viseur de l’Inter Milan et du Borussia Dortmund, le joueur serait estimé à 10 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.