US

Arsenal se positionne sur Adama Traoré

par

Arsenal se positionne sur Adama Traoré

L’international espagnol dans le viseur d’Arsenal.

Alors que Arsenal commence à revenir sur les places européennes, Mikel Arteta souhaite voir arriver des joueurs lors de ce mercato d’hiver. D’après les dernières informations du Daily Star, il aurait demandé à ses dirigeants de faire une offre pour Adama Traoré.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, l’ailier droit espagnol est beaucoup moins décisif que la saison passée. Aujourd’hui, les Loups pourraient accepter de le laisser filer en échange d’un chèque de 60 millions d’euros.

Pour tenter de faire baisser ce prix, le club londonien pourrait inclure Nicolas Pépé dans la transaction. Transfert le plus cher de l’histoire des Gunners, l’ancien lillois peine à s’imposer comme un titulaire en puissance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.