US

Arsenal se penche sur une fin de contrat de Naples

par

Les Gunners auraient pris des renseignements sur un Napolitain.

Arsenal se penche sur une fin de contrat de Naples

La formation d’Arsenal aurait actuellement un oeil du côté de l’Italie pour renforcer son secteur offensif. En effet selon Sky Sport, les Gunners s’intéresseraient à la situation de Dries Mertens.

Sous contrat avec Naples, ce dernier sera libre au mois de juin prochain. Le club londonien aurait contacté l’entourage du joueur en vue d’un transfert cet hiver.

Pour le moment, le joueur napolitain souhaiterait aller au bout de son bail afin d’avoir plus de possibilités. Des clubs comme la Juventus, la Roma, l’Inter ou encore l’Atletico Madrid seraient sur les rangs pour un transfert l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.