US

Arsenal se penche sur un jeune attaquant portugais

par

Arsenal se penche sur un jeune attaquant portugais

Les Gunners lorgnent sur un jeune talent lusitanien pour renforcer leur ligne d’attaque.

Avec le départ d’Alexandre Lacazette et peut être celui de Pierre-Emerick Aubameyang, la formation d’Arsenal va devoir renforcer son secteur offensif. Si le nom de Sardar Azmoun (Zenith Saint-Petersbourg) circule depuis quelques jours, les Gunners auraient également activé une piste du côté du Portugal.

Selon les dernières informations publiées par le média TMW, le club londonien s’intéresserait de près à Tiago Tomas. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du Sporting CP où il est lié jusqu’en juin 2025. Apparu à 10 reprises cette saison, l’international lusitanien pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de la part du pensionnaire de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.