FR

Arsenal se penche sur un international écossais

par

Arsenal se penche sur un international écossais

Les Gunners veulent un milieu de terrain créatif pour cet hiver.

Malgré un léger mieux ces derniers jours, la formation d’Arsenal est toujours dans le ventre mou de la Premier League. Mikel Arteta aurait confié à sa direction qu’il aimerait obtenir la venue d’un milieu de terrain créatif au mois de janvier.

Si le nom d’Isco (Real Madrid) circule beaucoup, les Gunners se tourneraient actuellement du côté de l’Ecosse pour trouver son bonheur. En effet selon le média 90min, le nom de Ryan Christie aurait été coché. Âgé de 25 ans, il dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Celtic Glasgow.

Estimé à 10 millions d’euros, il serait également dans le viseur de Brighton, Newcastle et Leicester City. Côté terrain, l’international écossais a inscrit quatre buts et délivré onze passes décisives en 27 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.