FR

Arsenal se penche sur un international brésilien

par

Un Brésilien pourrait débarquer dans l’effectif des Gunners.

Pour retrouver les sommets de la Premier League, la formation d’Arsenal va devoir investir. Mikel Arteta qui souhaite toujours recruter un milieu de terrain, aurait glissé un nouveau nom à sa direction.

Selon les dernières informations de Todofichajes, le coach espagnol apprécierait beaucoup le profil de Douglas Luiz. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d‘Aston Villa.

Arrivé l’été dernier en provenance de Manchester City pour 16 M€, l’international brésilien s’est rapidement imposé avec les Villans où il a disputé près de 42 rencontres cette saison (3 buts).

En cas de transfert, les Gunners vont devoir y mettre le prix puisque le joueur serait estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.