FR

Arsenal se penche sur un grand espoir lusitanien

par

Une belle offre en préparation pour ce grand espoir ?

La formation d’Arsenal va devoir se renforcer cet été pour tenter de retrouver les sommets de la Premier League. Selon les dernières informations du média A Bola, les Gunners auraient actuellement un oeil du côté du Portugal.

Ces derniers s’intéresseraient de près à Joelson Fernandes. Annoncé comme le futur Cristiano Ronaldo, cette jeune pépite de 17 ans évolue actuellement sous les couleurs du Sporting Portugal.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international U17 lusitanien dispose d’une clause libératoire de 45 millions d’euros. Apparu à trois reprises cette saison avec les pros en championnat, ce dernier devrait voir son temps de jeu augmenter l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.